CoproDeRobien

Les copropriétaires loi de Robien

Certains sont ils passés d'un taux variable à un taux fixe ?
Si oui ont ils obtenu de bons résultats ? Ceci a t'il des incidences sur les impôts et y a t'il des frais de dossier ?

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Aujourd'hui, j'ai envie de tout abandonner tant je vois la galére dans laquelle je suis.
J'ai ddé au CF de faire une étude pour un passage en tx fixe. IL me propose du 5,3% sans assurance et ceci me fait 200 € en plus par rapport à mon tx variable actuellement. Financièrement je n'y arriverai pas donc je suis coincé et dois garder ce boulet, contre mon gré.

Répondre à cela

Regardez si votre taux variable est capé car si non faite une contre proposition pour un taux fixe. En sortie de crise si les taux repartent à la hausse au moins vous pourrez chiffrer précisément le montant de votre remboursement mensuel et sa durée donc ce qu'il vous restera à payer à la banque au moment de la revente. Ne vous découragez pas.

Répondre à cela

Assez d'accord

Et puis, il n'est pas judicieux de passer à taux fixe dès maintenant. Les taux ne risquent pas de remonter avant un petit moment, la sortie de crise étant lointaine, en tous les cas pas pour tout de suite...
Autant profiter des taux bas actuels surtout que vous payez beaucoup d'intérêts en début de prêts.

Par contre, s'il n'est pas capé, il faudra impérativement le faire à un moment donné

Répondre à cela

Abandonner quoi,JP?
L'appart et les mensualités, vous avez signé et vous êtes embarqué pour 10 ans mini..je répète au risque de radoter que seuls ceux qui tenteront leur chance au civil auront une chance de gagner..et plus de probabilité qu'au loto.. Gardéz votre emprunt tel quel et mettez 200 euros par mois pour un avocat + frais de justice sur 10 ans ça fait 24.000 euros , c'est plus qu'il n'en faut et c' est récupérable avec les D-I

Répondre à cela

Financièrement je n'y arriverai pas non plus Jp , mais je ne peux me résoudre à me saigner les veines pendant 10ans !
Courage , battez vous !!!

Répondre à cela

• 1
  • 2

RSS

À propos

Nicolas Nicolas a créé ce réseau social sur Ning.

Créez votre propre réseau social !

© 2009   Créé par Nicolas sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation