Bonjour,
Victime du placement de Robien, je me joins à vous.
Ayant acheté un appartement à Saint-Gaudens au Bourg Saint Pierre, nous avons vécu un début de période conforme aux prévisions de notre vendeur. Belle résidence, bien construite, livrée dans les temps et appartement loué au 1° locataire aux conditions prévues.
Hélas au bout de 2 ans, il est parti et les ennuis ont commencé. D’abord 5 mois de vacance avant que le gestionnaire daigne m’appeler (et me prévienne que j’étais obligé de baisser le loyer si je voulais continuer à louer). Nous avons donc baissé de 23 %. Le locataire suivant n’est resté qu’un an et depuis mars 2009, plus de locataire. La raison principale du manque de locataire : sur Saint-Gaudens qui compte 12000 habitants, 1200 logements neufs ont été construits en 5 ans (dont certains étaient en cours de finition en juin de cette année). Et c’est bien là, le cœur de mon problème !
La municipalité ne s’est manifestement pas inquiétée de savoir s’il y aurait des locataires pour remplir toutes ces résidences ; en signant ces permis de construire elle est (au moins en partie) responsable de ma situation ! Quelqu’un est il d’accord avec cette conclusion et a t’il des idées à me soumettre ?
Balises :
Partager
-
▶ Répondre à cela