CoproDeRobien

Les copropriétaires loi de Robien

Quelqu'un a t-il des problèmes pour la location de la résidence le sorbier ou une autre à Onet le château et expérience avec le gestionnaire cité ?

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

GUY, pouvez vous communiquer le lien pour le site internet dont vous parlez, SVP?

Répondre à cela

Bonjour,

Je suis enseignante et je prends un poste à l'universté de Rodez à la rentrée prochaine.

Je recherche un T2 ou T1 bis au 1er ou 2 eme étage dans cette résidence. Y'a-t-il des propriétaires qui ont un logement disponible car la personne de l'agence ne me rappelle pas...

Merci!

marie_geronimi@yahoo.fr
0627564613

Répondre à cela

je vous avais communiqué le N° de téléphone de TAGERIM à Toulouse : Mme LEBERT : 05 34 51 65 65, à qui nous avions donné des noms de propriétaires cherchant des locataires. L'avez-vous contactée ? si non , je vous avais communiqué le nom d'un propriétaire je crois ?
Mme Borello, propriétaire d'un T2, s'est rendue à Rodez la semaine dernière pour l'assemblée générale (qui d'ailleurs n'a pas eu lieu, faute de participants), et elle me disait que la résidence du SORBIER était occupée à 70%. Donc il reste des logements. Vous pouvez peu-être la contacter : 06 61 80 28 37.

Répondre à cela

Merci pour les infos! J'ai eu mme Borrello mais elle vient de louer le sien...

Répondre à cela

RSS

À propos

Nicolas Nicolas a créé ce réseau social sur Ning.

Créez votre propre réseau social !

© 2009   Créé par Nicolas sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation