CoproDeRobien

Les copropriétaires loi de Robien

Je surfe avec beaucoup d'interet sur les sujets nombreux, variés et tres detaillés qui montrent en nombre que je ne suis pas seul a m'etre fait arnaqué

Attaquer en justice individuellement ?: tres compliqué tout est moralement discutable mais super monté ,organisé et bordé juridiquement

Un seul moyen a mon sens l'effet de masse , on est tous tres nombreux proprietaires comme locataires a avoir des griefs.
Il nous faut identifier :
1/ le site web national visible qui nous servira de federateur
2/ creer une assoc avec petition en ligne
3/ militer pour la loi autorisant les class actions
4/ rencontrer en delegation la direction nationale (discussion d'abord)
5/ utiliser les medias
6/ attendre akerys le temps qu'il faudra......et les attaquer en tant qu'assoc

Interessés , contactez moi

PS: N'oubliez pas de laisser votre adresse email
la mienne chemvert@free.fr

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Ca me rappelle beaucoup le post initial d'il y a un an , merci j'apprecie

Répondre à cela

basile il vous a répondu en détail sur votre page perso, KMLHT, pour éviter toute polémique sur ce forum qui mérite une autre tenue que ces petites agressions personnelles.
(Pour ceux qui ont des problèmes d'accès aux pages perso, en cliquant la photo on y arrive direct)

Répondre à cela

pour info,au risque de passer pour un prétentieux en droit, je vous rappelle qu'il y a d'autres voies que d'exiger la résolution de vente.Un DOL ou une procédure en "défaut de conseil" peuvent donner lieu à des dommages-interets et à une réparation du préjudice, sans pour autant casser la vente, ce qui peut être difficile à obtenir, ou cassé, comme le dit aussi azerty.Après, libre à vous de revendre à perte, si vous avez obtenu la différence.C'est du kif-kif.
Je ne vois pas comment on pourrait tous attaquer les promoteurs selon le même modèle d'assignation, chaque histoire est quand même un peu différente quand même, et il y a de multiples angles d'attaque; c'est à votre avocat d'en décider,, après avoir pris connaissance,entre autres, du jugement de kmlht, , puisqu'il serait publié au TGI.C'est leur métier que de trouver la bonne jurisprudence,et méfiez vous des conseils avisés de certains internautes.(et même des miens si vous voulez)

Répondre à cela

si on peut profiter d'une experience mise à notre disposition c'est tant mieux je pense aussi que si un jour j'obtiens ce que je demande je publierai clairement .si une experience peut etre profitable tant mieux maintenant quand j'aurai lu dans le detail je pourrai savoir quoi deduire pour le moment j'ai un peu de mal a comprendre .je suppose aussi que vous devez (mlht ) crouler sous les mails car le mien est sans reponse je consois que c'est genereux de mettre votre adresse en ligne et que exploiter les reponses doit etre fastdieux et long donc dans l'attente d"en lire davantage je me contente de continuer ce que j'ai entrepris

Répondre à cela

Pour Kmlht

Avez vous recu mon Mail ?

Didier

Répondre à cela

AVIS A TOUS FAITES VOUS ENTENDRE

Foin des gueguerres de chapelles

Nous avons une occasion historique d'etre le PLUS NOMBREUX POSSIBLE et en fonction, ENTENDUS

MANIFESTATION A TOULOUSE LE 19 JUIN 14h30 place du Capitole

Mobilisons NOUS , TOUS !!! ENSEMBLE !!!!

pour enfoncer le clou et montrer que nous sommes déterminés a obtenir réparation

Répondre à cela

sur l'article de la depeche en bas de page dans les commentaires , Akerys a cru bon de diffuser une video de F.Jouven comme reponse aux accusations d'UFC que choisr , dans l'ensemble ca rappelle le discours commercial mais n'hesitez pas à temoigner VOUS AUSSI en bas de l'article des differences vous concernant entre le joli discours et la realité
En s'y mettant tous ca leur montrera que les cas de mecontents ne sont pas 'anecdotiques'
Contentez vous d'ecrire la réalité pas la peine d'en rajouter , la seule verité suffira

Répondre à cela

bonjour
je viens de m'inscrire sur ce site apres avoir fait un détour, instructif, sur le forum
droit-finances.commentcamarche.net/.../affich-4057006-akerys-arnaque-ou-pas-clair - apres avoir tape akerys sur google. C'EST EDIFIANT ET INQUIETANT. Tant de témoignages concordant. Akérys est une grosse boite et je pense qu'elle aurait tort de négliger ou de nier certains disfonctionnements. Aussi chercher des solutions pour que les résidences ne se déprécient pas à la vitesse grand V.

Répondre à cela

RSS

À propos

Nicolas Nicolas a créé ce réseau social sur Ning.

© 2009   Créé par Nicolas sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation