CoproDeRobien

Les copropriétaires loi de Robien

Je surfe avec beaucoup d'interet sur les sujets nombreux, variés et tres detaillés qui montrent en nombre que je ne suis pas seul a m'etre fait arnaqué

Attaquer en justice individuellement ?: tres compliqué tout est moralement discutable mais super monté ,organisé et bordé juridiquement

Un seul moyen a mon sens l'effet de masse , on est tous tres nombreux proprietaires comme locataires a avoir des griefs.
Il nous faut identifier :
1/ le site web national visible qui nous servira de federateur
2/ creer une assoc avec petition en ligne
3/ militer pour la loi autorisant les class actions
4/ rencontrer en delegation la direction nationale (discussion d'abord)
5/ utiliser les medias
6/ attendre akerys le temps qu'il faudra......et les attaquer en tant qu'assoc

Interessés , contactez moi

PS: N'oubliez pas de laisser votre adresse email
la mienne chemvert@free.fr

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

bonjour,
je suis partante (membre N°20) j'ai un appart hors de prix à Saint Gaudens
michèle van gansbeke

Répondre à cela

Merci Michele
suite a la premiere reponse , la votre ;-) j'ai legerement modifié le sujet initial en effet on ne recoit que des liens
et pas l'adresse email la mienne chemvert@free.fr
envoyez moi un email je vous mettrai en copie du projet envoyé ce matin a qqs autres 'raleurs'
Cdt

Répondre à cela

je pense tous les adhérents de ce site web sont partants. le but de ce site est déjà de fédéré les copro à l'echelle nationale. demandez à robien des bois, il essaye également de fonder une asso

Répondre à cela

je vous donnerai mon point de vue apres la discussion que je dois avoir avec le president du groupe

Répondre à cela

bonjour
j'attends avec beaucoup d'impatience votre compte rendu
je viens d'arriver sur ce blog et je suis dans le même cas que la plupart d'entre nous. J'ai plusieurs contacts avec les co-propriétaires et nous envisageons de nous regrouper en association pour la défense de nos intérêts, tant que faire se pourra. Si vous avez des idées et/ou des infos, je suis preneur de tout. En tout cas l'idée de fédérer l'ensemble des arnaqués est à poursuivre. J'informe mes contacts de l'existence de ce forum
cordialement

Répondre à cela

Répondre à cela

bonjour j'ai acheté du de robien à la limoges (res stéphanie) et je me suis fait arnaqué!! le plan de financement n'est pas tenu, l'appartement pas loué, tous les jours j'ai des surprises avec cet appart!! j'ai monté le projet avec IFB dont la défiscaliste était très forte commercialement, une vraie arnaqueuse!! le taux variable de la banque atteint des sommets et moi je paie des sommes tous les mois qui me mettent dans un gros embarras !
Que faire??
sofine11@voila.fr

Répondre à cela

Bonjour immobien

Mon avocat m'a dit que les commerciaux n'avaient pas de carte T mais ils sont affiliés par l'entreprise. De plus pour assigner au tribunal il faut passer par un avocat, c'est obligatoire.

Répondre à cela

qui appellez vous expert assermenté?

Répondre à cela

immobien,
comment fait-on pour faire expertiser son bien quand on n'a pas les clés?
je suppose que je ne suis pas la seule a ne pas avoir les clés

Répondre à cela

merci pour ta réponse, es tu un IFB AKERYS aussi?

Répondre à cela

en ce qui me concerne j'ai un bien acheté à 104000 euros et j'ai fais passez une agence qui me l'estime à 90000 euros. Est ce que son expertise peut être valable devant la justice. merci de votre réponse

Répondre à cela

RSS

À propos

Nicolas Nicolas a créé ce réseau social sur Ning.

© 2009   Créé par Nicolas sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation