CoproDeRobien

Les copropriétaires loi de Robien

bretagne toujours

Discussions de bretagne toujours (13)

Discussions répondues (7 Réponses Activité récente
bretagne toujours

"WOUAH ! cool cool. Certes, je pédale mais laisse moi au moins le bénéfice d'essayer…"

bretagne toujours a répondu 4 Juill. 2008 à Comment récupérer les clés pour expertiser le bien.

8 5 Juill. 2008
Réponse par tanneau
bretagne toujours

"Pour te répondre, je veux faire une expertise sur les 2 aspects : non conformité éve…"

bretagne toujours a répondu 4 Juill. 2008 à Comment récupérer les clés pour expertiser le bien.

8 5 Juill. 2008
Réponse par tanneau
forumassistanceclients

"Je suis d'accord avec votre analyse globale. Si on avait gagné de l'argent, on n'ira…"

bretagne toujours a répondu 3 Juill. 2008 à La bulle des Robienisés.

8 5 Juill. 2008
Réponse par Aunime
bretagne toujours

"Bonjour, merci de la réponse mais pourquoi dites-vous qu'il me faut éviter le pénal…"

bretagne toujours a répondu 30 Juin 2008 à Accepter ou pas l'offre du crédit foncier de plafonner le taux.

6 30 Juin 2008
Réponse par bretagne toujours
bretagne toujours

"Effectivement, les banques avaient pris l'engagement devant le gouvernement de modér…"

bretagne toujours a répondu 25 Juin 2008 à Accepter ou pas l'offre du crédit foncier de plafonner le taux.

6 30 Juin 2008
Réponse par bretagne toujours
bretagne toujours

"C'est sympa de répondre et si vous avez une réponse positive, ce sera une informatio…"

bretagne toujours a répondu 21 Mai 2008 à Recensement assurances juridiques opérationnelles.

3 21 Mai 2008
Réponse par Sylvie
bretagne toujours

"Bonsoir, je m'étais mis un peu au vert. Toujours pas de locataire depuis janvier et…"

bretagne toujours a répondu 15 Mai 2008 à Onet le château Résidence le Sorbier (RODEZ) TAGERIM.

41 7 Juill.
Réponse par Marie Geronimi

RSS

À propos

Nicolas Nicolas a créé ce réseau social sur Ning.

© 2009   Créé par Nicolas sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation