Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
MOISSAC le clos saint laurentJe recherche des témoignages de copropriétaires, concernant les conditions de vente et de gestion de leurs appartements. Commencé par sauvage |
0 | hier |
RECHERCHE copropriétaires sur BELFORTBonjour, Nous sommes propriétaires d'un T2 au clos des Capucins à Belfort avec Akerys. Ce promoteur a 3 autres programmes(350 lots) sur c... Commencé par tanneau |
4 |
1 Déc. Réponse par tanneau |
Résidence les marais de l'isleBonsoir, J'ai signé pour appartement sous la loi Robien, un 2pièces pour un montant de 120000 euros. Depuis le reportage, j'ai peur, qu... Commencé par Sylvie |
14 |
28 Nov. Réponse par tactic |
l'assurance ne sert à rien?j'ai pris une assurance pour couvrir les loyers de l'appartement non loué, depuis fin mai, toujours rien ; Appartement à Nice vacant depu... Commencé par furlan |
3 |
23 Nov. Réponse par larnaké |
Le Mas Cévenol à AlèsBonjour à tout le monde. Je cherche des propriétaires de la résidence Le Mas Cévenol à Alès pour comparer nos expériences et voir si on p... Commencé par Blade |
1 |
21 Nov. Réponse par Zebul |
ExpertiseEn plus des pbs de location et de rentabilité du bien, nous avons un pb d'infiltration en sous-sol car l'immeuble est dans une zone inond... Commencé par JP |
3 |
20 Nov. Réponse par Lucy |
IFB, Akeris et EDCBonjour, J'ai investi avec le groupe de choc IFB et compagnie dans un appartement soit disant livré le 30 juin 2008 à Béziers avec levée ... Commencé par Patrick |
109 |
15 Nov. Réponse par CORTOM ALTESE |
SI VOUS SOUHAITEZ REVENDRE VOTRE ROBIEN DANS LE SUD OUEST JE SUIS ACHETEURBonjour, Vous avez acheté un de robien dans le sud ouest de la france et vous souhaitez vous en débarrasser et le revendre. Contactez mo... Commencé par AB |
12 |
13 Nov. Réponse par JP |
recherche coproprietaires terre neuve 76400 fecampcomme bon nombres d'investisseurs,nous avons cédé au chant des sirènes de la défiscalisation.l'opération se révèle catastrophique.la rési... Commencé par vacher |
0 | 9 Nov. |
Le responsable final, n'est ce pas la mairie ?Bonjour, Victime du placement de Robien, je me joins à vous. Ayant acheté un appartement à Saint-Gaudens au Bourg Saint Pierre, nous avon... Commencé par Jean Bond'York |
4 |
25 Oct. Réponse par tanneau |
Bienvenue sur
CoproDeRobien
© 2009 Créé par Nicolas sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation