CoproDeRobien

Les copropriétaires loi de Robien

Recherche (60)

Discussions Réponses Activité récente
sauvage

MOISSAC le clos saint laurent

Je recherche des témoignages de copropriétaires, concernant les conditions de vente et de gestion de leurs appartements.

Commencé par sauvage

0 hier
tanneau

RECHERCHE copropriétaires sur BELFORT

Bonjour, Nous sommes propriétaires d'un T2 au clos des Capucins à Belfort avec Akerys. Ce promoteur a 3 autres programmes(350 lots) sur c...

Commencé par tanneau

4 1 Déc.
Réponse par tanneau
Sylvie

Résidence les marais de l'isle

Bonsoir, J'ai signé pour appartement sous la loi Robien, un 2pièces pour un montant de 120000 euros. Depuis le reportage, j'ai peur, qu...

Commencé par Sylvie

14 28 Nov.
Réponse par tactic
furlan

l'assurance ne sert à rien?

j'ai pris une assurance pour couvrir les loyers de l'appartement non loué, depuis fin mai, toujours rien ; Appartement à Nice vacant depu...

Commencé par furlan

3 23 Nov.
Réponse par larnaké
Blade

Le Mas Cévenol à Alès

Bonjour à tout le monde. Je cherche des propriétaires de la résidence Le Mas Cévenol à Alès pour comparer nos expériences et voir si on p...

Commencé par Blade

1 21 Nov.
Réponse par Zebul
JP

Expertise

En plus des pbs de location et de rentabilité du bien, nous avons un pb d'infiltration en sous-sol car l'immeuble est dans une zone inond...

Commencé par JP

3 20 Nov.
Réponse par Lucy
Patrick

IFB, Akeris et EDC

Bonjour, J'ai investi avec le groupe de choc IFB et compagnie dans un appartement soit disant livré le 30 juin 2008 à Béziers avec levée ...

Commencé par Patrick

109 15 Nov.
Réponse par CORTOM ALTESE
AB

SI VOUS SOUHAITEZ REVENDRE VOTRE ROBIEN DANS LE SUD OUEST JE SUIS ACHETEUR

Bonjour, Vous avez acheté un de robien dans le sud ouest de la france et vous souhaitez vous en débarrasser et le revendre. Contactez mo...

Commencé par AB

12 13 Nov.
Réponse par JP
vacher

recherche coproprietaires terre neuve 76400 fecamp

comme bon nombres d'investisseurs,nous avons cédé au chant des sirènes de la défiscalisation.l'opération se révèle catastrophique.la rési...

Commencé par vacher

0 9 Nov.
Jean Bond'York

Le responsable final, n'est ce pas la mairie ?

Bonjour, Victime du placement de Robien, je me joins à vous. Ayant acheté un appartement à Saint-Gaudens au Bourg Saint Pierre, nous avon...

Commencé par Jean Bond'York

4 25 Oct.
Réponse par tanneau

RSS

À propos

Nicolas Nicolas a créé ce réseau social sur Ning.

© 2009   Créé par Nicolas sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation