CoproDeRobien

Les copropriétaires loi de Robien

Témoignages (194)

Discussions en primeur
ca va barder pour Akerys

Quid d'une association et petition nationale

Je surfe avec beaucoup d'interet sur les sujets nombreux, variés et tres detaillés qui montrent en nombre que je ne suis pas seul a m'etr...

Commencé par ca va barder pour AkerysDernière réponse

Discussions Réponses Activité récente
PROPRIETAIRE

Erreur financière dans le projet

Bonjour, J'ai accepté la proposition d'un démarcheur IFB : acheter un appartement pour payer moins d'impôts. Un an après le début des pre...

Commencé par PROPRIETAIRE

17 26 Oct.
Réponse par flock
CORTOM    ALTESE

rentabilisez votre toit et agissez pour la planete!!

virus redoutable qui pollue vos boites mail c'est 30%+cher qu'ailleur mais ce qui est interressant c'est que l'adresse est :55 AVENUE LOU...

Commencé par CORTOM ALTESE

0 25 Oct.
arnaud

Résidence les Fresnes à Caussade

Bonjour à tous, Y a t il une personne qui soit propriétaire d'un logement sur la résidence les Fresnes à Caussade ? (82300) ou qui habite...

Commencé par arnaud

5 10 Oct.
Réponse par finance +
moutot

toujours et encore la même histoire...

bonjour a tous, comme nombre d'entre vous, je me suis aussi fait piégé avec une loi borloo (identique a la loi de robien). - prix d'achat...

Commencé par moutot

2 10 Oct.
Réponse par moutot
ferrara

création d'un groupe

bjr,je n'arrive pas à créer un groupe! que dois-je mettre dans l'adresse du groupe ? mon souci vient de là. merci de vos réponses

Commencé par ferrara

0 5 Oct.
Marcel Tapdur

Argumentaire d une conseillere OF fiere de l etre..

Argumentaire type de reponse, du "négationnisme" aigu... Attaque sur une publicité Facebook d agent commercial OF: C est le moment d inve...

Commencé par Marcel Tapdur

8 1 Oct.
Réponse par flock
Giraud Gaelle

propriétaire d'un T3 résidence les prés d'or LaBastidette Muret près de Toulouse

Bonjour, Nous avons reçu les clés de notre appartement en juillet 2008. Il a été loué immédiatement. En février 2009 le locataire est par...

Commencé par Giraud Gaelle

8 29 Sept.
Réponse par Giraud Gaelle
tanneau

ROLE DES BANQUES DANS LE PROBLEME DEROBIEN

Biensûr il y a la surévaluation de départ dans la problématique de robien mais les grandes gagnantes ce sont les banques.Pour ma part, la...

Commencé par tanneau

5 24 Sept.
Réponse par tanneau
finance +

Expertise du bien

Quelqu'un a-t-il déjà fait réaliser une expertise de son bien, si oui auprès de quel professionnel est-il préférable de s'adresser (pour ...

Commencé par finance +

5 21 Sept.
Réponse par JP
PHILIPPE LEGRAND

coordonnées du conseil syndical

Bonjour à tous, voulant contacter le conseil syndical de la résidence "le mont des Flandres" à Bailleul (59270), j'ai voulu obtenir du s...

Commencé par PHILIPPE LEGRAND

15 17 Sept.
Réponse par finance +

RSS

À propos

Nicolas Nicolas a créé ce réseau social sur Ning.

Créez votre propre réseau social !

© 2009   Créé par Nicolas sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation