Classer par:
| Discussions en primeur |
|---|
Quid d'une association et petition nationaleJe surfe avec beaucoup d'interet sur les sujets nombreux, variés et tres detaillés qui montrent en nombre que je ne suis pas seul a m'etr... Commencé par ca va barder pour AkerysDernière réponse |
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
Erreur financière dans le projetBonjour, J'ai accepté la proposition d'un démarcheur IFB : acheter un appartement pour payer moins d'impôts. Un an après le début des pre... Commencé par PROPRIETAIRE |
17 |
26 Oct. Réponse par flock |
rentabilisez votre toit et agissez pour la planete!!virus redoutable qui pollue vos boites mail c'est 30%+cher qu'ailleur mais ce qui est interressant c'est que l'adresse est :55 AVENUE LOU... Commencé par CORTOM ALTESE |
0 | 25 Oct. |
Résidence les Fresnes à CaussadeBonjour à tous, Y a t il une personne qui soit propriétaire d'un logement sur la résidence les Fresnes à Caussade ? (82300) ou qui habite... Commencé par arnaud |
5 |
10 Oct. Réponse par finance + |
toujours et encore la même histoire...bonjour a tous, comme nombre d'entre vous, je me suis aussi fait piégé avec une loi borloo (identique a la loi de robien). - prix d'achat... Commencé par moutot |
2 |
10 Oct. Réponse par moutot |
création d'un groupebjr,je n'arrive pas à créer un groupe! que dois-je mettre dans l'adresse du groupe ? mon souci vient de là. merci de vos réponses Commencé par ferrara |
0 | 5 Oct. |
Argumentaire d une conseillere OF fiere de l etre..Argumentaire type de reponse, du "négationnisme" aigu... Attaque sur une publicité Facebook d agent commercial OF: C est le moment d inve... Commencé par Marcel Tapdur |
8 |
1 Oct. Réponse par flock |
propriétaire d'un T3 résidence les prés d'or LaBastidette Muret près de ToulouseBonjour, Nous avons reçu les clés de notre appartement en juillet 2008. Il a été loué immédiatement. En février 2009 le locataire est par... Commencé par Giraud Gaelle |
8 |
29 Sept. Réponse par Giraud Gaelle |
ROLE DES BANQUES DANS LE PROBLEME DEROBIENBiensûr il y a la surévaluation de départ dans la problématique de robien mais les grandes gagnantes ce sont les banques.Pour ma part, la... Commencé par tanneau |
5 |
24 Sept. Réponse par tanneau |
Expertise du bienQuelqu'un a-t-il déjà fait réaliser une expertise de son bien, si oui auprès de quel professionnel est-il préférable de s'adresser (pour ... Commencé par finance + |
5 |
21 Sept. Réponse par JP |
coordonnées du conseil syndicalBonjour à tous, voulant contacter le conseil syndical de la résidence "le mont des Flandres" à Bailleul (59270), j'ai voulu obtenir du s... Commencé par PHILIPPE LEGRAND |
15 |
17 Sept. Réponse par finance + |
Bienvenue sur
CoproDeRobien
© 2009 Créé par Nicolas sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation